Mettez-y de la couleur

Rouges à lèvres L'Occitane

Une nouvelle collection à rougir de plaisir

Notre nouvelle gamme de maquillage s’inspire des marchés provençaux et des captivants arômes fruités qui s’échappent des kiosques pour emplir l’air. Elle évoque les fins de semaine paisibles et les paniers remplis de fruits qui composeront les banquets les plus délicieux.

Masques L'Occitane

À vos masques, prêts, rayonnez !

Il y a un gommage qui exfolie et redonne de l’éclat, un masque qui apaise et un autre qui purifie. Et ils ont tous un point commun : une texture délicieusement tentante !

3 étapes pour avoir de belles lèvres

Étape 1 : Commencez par un gommage !

Pour des lèvres douces et lisses, commencez par un gommage ! Nos Gommages Lèvres Délicieux sont formulés avec des extraits de mandarine, de figue et de framboise, pour exfolier et hydrater.

Étape 2 : Continuez avec un baume !

Imaginez des fruits de Provence riches en vitamines, mis dans des pots pour chouchouter vos lèvres… Avec leurs textures gourmandes et parfums ensoleillés, nos Baumes Teintés Délicieux sont tellement irrésistibles qu’il est difficile de n’en choisir qu’un seul ! Découvrez également notre Multi-Baume Délicieux 3-en-1 et notre Baume Perfecteur Fruité.

Étape 3 : Finissez avec une touche de couleur !

Nos Rouges de Fruits impressionnent par leur conception deux-en-un et leur cœur fruité, pour une hydratation instantanée et une couleur à tomber. Pensez aux prunes, aux cerises et aux petits fruits d’été, dans des soins sensoriels et performants !

Nos recettes de multi-masque

Teint rayonnant
Tous types de peau

Sur les joues, appliquez une couche épaisse d’Exfoliant Visage Éclat en effectuant des mouvements circulaires, puis rincez. Utilisez le Masque Purifiant sur le front, le nez et le menton. Vous pouvez également appliquer le Masque Apaisant sur le cou et les maxillaires !

Apaiser
Tous types de peau

Le Masque Purifiant s’avère l’occasion parfaite d’offrir une pause à votre peau. Appliquez une couche épaisse sur le front, le nez et le menton. Puis, complétez avec le Masque Apaisant sur les joues et le cou.

Réconforter et rafraîchir
Tous types de peau

Commencez par utiliser l’Exfoliant Visage Éclat pour conserver un teint frais et lumineux. Rincez. Puis, appliquez généreusement le Masque Apaisant sur le front, le nez, le menton, le cou et les maxillaires — presque partout, sauf sur les joues !