Holiday Gift Exchange - L'Occitane

Accueillez-vous ou êtes-vous invités?

La saison des fêtes est la période la plus merveilleuse de l'année - mais peut aussi être la période où on est le plus occupé de l'année. Entre organiser des réunions entre amis et se réunir en famille lors de dîners, les week-ends et les nuits peuvent facilement être remplies par des fêtes et des événements. Laissez-nous vous aider à naviguer dans cette période trépidante avec des conseils et astuces pour être le meilleur hôte ou invité de la saison. Votre objectif principal sera uniquement de profiter de la nourriture délicieuse et d'une bonne compagnie.

Little Gifts Exchange - L'Occitane

Conseils pour être le meilleur hôte

Faîtes intéragir vos invités en les mélant à d'autres invités - En tant qu'hôte, vous établissez le terrain d'entente pour vos invités. Brisez la glace et aidez à lancer des conversations pour réunir tout le monde.
Insufflez l'ambiance de fête parmi vos convives - Que ce soit pour rafraîchir l'espace, l'ambiance ou pour créer une atmosphère confortable pour vos invités, essayez une bougie parfumée ou un diffuseur de parfum pour créer de délicieuses fragrances.
Ouvrez votre maison - Aidez vos invités à se sentir chez eux en s'assurant qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin. Que ce soit avec des chargeurs de téléphone dans le salon ou des produits pour le soin des mains dans la salle de bain, tout le nécessaire peut les rendre heureux!
Mieux vaut prévenir que guérir - Manquer de nourriture ou de boissons peut être un cauchemar pour une fête. Stockez un peu plus que ce dont vous avez besoin pour être en sécurité - ou il y a toujours votre pizzeria locale qui peut livrer!
Détendez-vous et amusez-vous - n'oubliez pas que c'est aussi votre fête. Une fois que tout est en place et que vos invités s'amusent, installez-vous et amusez-vous!
Stocking Stuffers - L'Occitane

Conseils pour être le meilleur invité

  • Toujours confirmer votre présence - Même si aucune réponse officielle n'est demandée, informez l'hôte qu'il peut compter sur vous ! Le nombre d'invités peut les aider à savoir combien de nourriture ou de rafraîchissements préparer.
  • Ne vous présentez pas les mains vides - Une bouteille de vin ou des friandises pour la fête peuvent témoigner de votre gratitude envers l'hôte. Pour des fêtes agréables, essayez l’un de nos Crackers Festifs pour apporter de la joie et de la bonne humeur à la fête!
  • Soyez ponctuel - À moins que cela ne soit nécessaire et que vous ayez prévenu l'hôte, n'arrivez pas en retard à la soirée. Être ponctuel est un signe de respect pour l'hôte et le meilleur moyen de profiter au maximum de la soirée!
  • Se mêler aux autres, faire des rencontres - Lancez une conversation à table ou offrez un compliment amical à la personne à côté de vous. Gardez votre énergie et votre attitude positive pour que tout le monde soit heureux.
  • Ayez bonne apparence - Les apparences sont essentielles pour laisser de bonnes impressions. N'oubliez pas de réfléchir à votre tenue, n'oubliez pas quelques notes de parfum, comme notre captivante Terre de Lumière ou le sophistiqué L'Occitan.