Ma trousse beauté de l’hiver

Avec le froid, l’hiver implique une nette évolution côté routine beauté. Entre soins indispensables et gestes essentiels, L’Occitane vous dévoile son vanity idéal pour déjouer la chute du mercure.
Par Mélissa Darré

Une crème nourrissante pour le corps 

Idéal pour cajoler les peaux sensibles face aux changements de température, le Concentré de Lait Amande associe deux ingrédients précieux : le lait et l’huile d’amande. Un duo sensoriel qui hydrate en profondeur, tout en enveloppant votre épiderme d’un parfum délicat. Un incontournable pour revitaliser votre corps face à la sécheresse de l’hiver, grâce à sa texture ultra riche et protectrice offrant jusqu’à 48 heures d’hydratation.

Une huile démaquillante pour le visage

Plus nourrissante qu’un lait ou une eau grâce à sa texture soyeuse, l’Huile Démaquillante Karité de L’Occitane favorise l’élimination des impuretés et des traces de maquillage en douceur. Se métamorphosant en une émulsion onctueuse au contact de l’eau, cette huile riche en acides gras essentiels pénètre efficacement la peau, tout en préservant son hydratation naturelle. L’alliée parfaite pour apaiser l’épiderme des frimas de l’hiver.

Un masque hydratant pour les cheveux

Pour redonner force et brillance aux chevelures abîmées par le froid, le Masque Réparateur Aromachologie de L’Occitane fait figure de grand favori. Grâce à sa formule régénérante composée de 5 huiles essentielles, de beurre de karité et d’huile d’amande douce, ce cocktail anti-casse aide à restaurer efficacement la fibre capillaire, tout y en déposant un subtil parfum aromatique d’essences végétales. 

Un baume riche pour les zones fragiles

Véritable indispensable de votre kit de beauté hivernal, le Duo Crème Karité se distingue par sa concentration exceptionnelle en beurre miracle du Burkina Faso. Inimitables pour prendre soin de vos mains et pieds, particulièrement soumis aux rigueurs du froid, les deux crèmes forment un tandem généreux qui pare votre épiderme d’une couche protectrice, vous offrant confort et douceur tout au long de la journée

Un stick fondant pour les lèvres

Mariant habilement huile de tournesol régénérante et beurre de karité nourrissant, le Baume Lèvres Bouquet de Vanille Karité de L’Occitane s’impose comme l’allié de toutes les bouches. En le déposant sur vos lèvres, vous signez la fin des petites gerçures, fendillements et autres désagréments causés par le froid hivernal. Un essentiel aussi hydratant que protecteur pour recouvrir souplesse et douceur, à conserver précieusement sur soi, sous toutes ses déclinaisons parfumées.

Une crème de nuit réparatrice pour le visage

Plus que jamais en hiver, il est nécessaire de compenser les différentes agressions rencontrées la journée. Se régénérant naturellement la nuit, durant votre sommeil,  votre épiderme mérite un léger coup de pouce durant la saison froide. La Crème Nuit Précieuse  restructure cette barrière naturelle, grâce à sa formule à base d’huile essentielle d’immortelle biologique. Un véritable élixir de jeunesse qui confère élasticité et fermeté à votre peau.
 

Ma trousse beauté de l’hiver
Ma trousse beauté de l’hiver
Entre soins indispensables et gestes essentiels, L’Occitane vous dévoile son vanity idéal pour déjouer la chute du mercure
© L’Occitane en Provence

Articles les plus récents

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Pour prolonger l’été, quoi de mieux que de s’offrir un moment convivial et privilégié autour d’un apéritif aux saveurs provençales ? Pour ravir vos proches, L’Occitane vous dévoile quelques-unes des recettes authentiques typiques de la région, à déguster du bout des doigts.
Les plus beaux rooftops de Provence

Les plus beaux rooftops de Provence

Parfaits pour prolonger l’été, les rooftops offrent de belles terrasses en plein air, où se prélasser à toute heure de la journée. L’Occitane vous dévoile les meilleurs spots de Provence pour prendre de la hauteur à la rentrée.