La photo du mois de mars 2016

Montagniac, 11h48
Par Mélissa Darré
La photo du mois de mars 2016
Photographie : José Nicolas

En Provence comme ailleurs, la nature reprend ses droits à l’arrivée du printemps. Après les fleurs d’amandier, c’est au tour des iris de voir leurs bourgeons éclorent en fleurs colorées et parfumées. Un ballet éclatant qui verra notamment se succéder fleurs de cerisier, coquelicots et lavandes. De quoi parer les champs et les bords de route d’une palette merveilleuse, digne d’une toile de maître

>Retrouvez ici toute notre sélection de photos du mois !

Articles les plus récents

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Pour prolonger l’été, quoi de mieux que de s’offrir un moment convivial et privilégié autour d’un apéritif aux saveurs provençales ? Pour ravir vos proches, L’Occitane vous dévoile quelques-unes des recettes authentiques typiques de la région, à déguster du bout des doigts.
5 astuces pour prolonger son bronzage

5 astuces pour prolonger son bronzage

Au retour des vacances, vous rêvez de conserver tous les bienfaits de l’été, dont ce magnifique teint doré apparu en lézardant au soleil. L’Occitane vous révèle la bonne routine beauté à adopter pour rayonner à la rentrée.
Les plus beaux rooftops de Provence

Les plus beaux rooftops de Provence

Parfaits pour prolonger l’été, les rooftops offrent de belles terrasses en plein air, où se prélasser à toute heure de la journée. L’Occitane vous dévoile les meilleurs spots de Provence pour prendre de la hauteur à la rentrée.