L'Occitane fait danser Noël avec l'Arlésienne !

Que la magie des fêtes de fin d'année opère ! Cette année, L'Occitane fait danser Noël et s'inspire du mythe de l'Arlésienne. Une silhouette élégante qui guide le pas balancé des hôtes de la cité d'Arles.
Par Justine Fiordelli

L'Arlésienne illumine la saison des fêtes chez L'Occitane ! Vêtue d'une robe éclatante aux couleurs de la Provence, la muse des terres provençales se promène dans les rues d'Arles et virevolte au rythme de la musique telle une danseuse étoile que l'on a envie de suivre partout.

Gracieuse, mystérieuse et dotée d'un fort tempérament, elle nous emmène à la découverte des richesses de la ville, avant de nous ouvrir les portes d'une boutique L'Occitane à l'intérieur de laquelle la magie de Noël opère. De nombreuses surprises vous y attendent dont notamment les fameux coffrets de Noël. De quoi faire le plein d'idées cadeaux pour vivre un Noël haut en couleurs !

>Retrouvez ici toute la gamme Arlésienne de L'Occitane !

Articles les plus récents

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Pour prolonger l’été, quoi de mieux que de s’offrir un moment convivial et privilégié autour d’un apéritif aux saveurs provençales ? Pour ravir vos proches, L’Occitane vous dévoile quelques-unes des recettes authentiques typiques de la région, à déguster du bout des doigts.
5 astuces pour prolonger son bronzage

5 astuces pour prolonger son bronzage

Au retour des vacances, vous rêvez de conserver tous les bienfaits de l’été, dont ce magnifique teint doré apparu en lézardant au soleil. L’Occitane vous révèle la bonne routine beauté à adopter pour rayonner à la rentrée.
Les plus beaux rooftops de Provence

Les plus beaux rooftops de Provence

Parfaits pour prolonger l’été, les rooftops offrent de belles terrasses en plein air, où se prélasser à toute heure de la journée. L’Occitane vous dévoile les meilleurs spots de Provence pour prendre de la hauteur à la rentrée.