L'Aromachologie par L'Occitane

L'Occitane présente sa nouvelle collection Aromachologie et réédite pour l'occasion le tout premier flaconn dont les lignes avaient été dessinées par Olivier Baussan en 1976. Authenticité et efficacité garanties !
Par Justine Fiordelli

Que les beautystas adeptes du pouvoir des plantes se réjouissent ! La nouvelle gamme L'Occitane Aromachologie devrait à coup sûr vous ravir. Regroupant deux gammes de soins pour le corps, relaxants mais aussi tonifiants, la collection rend hommage à la générosité des huiles essentielles. Brume d'oreiller relaxante, huile de massage relaxante, gel douche tonifiant...

La gamme offre de nombreuses nouveautés qui associent les bénéfices d'actifs végétaux à des parfums influant sur la vitalité ou la sérénité. Les tests réalisés démontrent scientifiquement l’efficacité relaxante ou tonifiante des parfums 100% naturels de nos deux lignes de soins.

Côté packaging, L'Occitane redonne vie au tout premier flacon, dont les lignes avaient été dessinées en 1976 par Olivier Baussan et opte pour un design vintage innovant. Composés de verre, les flacons semblent sortir de la boutique d'un apothicaire et possèdent la particularité d'être recyclables et en partie recyclés. De quoi décorer à merveille vos salles de bain !

>Retrouvez ici toute la gamme Aromachologie de L'Occitane !

L'Aromachologie par L'Occitane
L'Aromachologie par L'Occitane
L'Occitane présente sa nouvelle collection Aromachologie
© L'Occitane en Provence

Articles les plus récents

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Pour prolonger l’été, quoi de mieux que de s’offrir un moment convivial et privilégié autour d’un apéritif aux saveurs provençales ? Pour ravir vos proches, L’Occitane vous dévoile quelques-unes des recettes authentiques typiques de la région, à déguster du bout des doigts.
Les plus beaux rooftops de Provence

Les plus beaux rooftops de Provence

Parfaits pour prolonger l’été, les rooftops offrent de belles terrasses en plein air, où se prélasser à toute heure de la journée. L’Occitane vous dévoile les meilleurs spots de Provence pour prendre de la hauteur à la rentrée.