Fêtes des pères : la wishlist de L'Occitane

En panne d’idées cadeaux pour la fête des pères ? L’Occitane vous dévoile ces bonnes associations pour faire sensation auprès de votre papa le jour J. Suivez le guide !
Par Mélissa Darré

Idée cadeau n°1

Vent de légèreté
Avec le retour des beaux jours, nul doute que votre père apprécie de troquer ses chaussures d’hiver pour cette paire d’espadrilles signée Castaner, le temps d’agréables balades en plein air. Côté peau, apportez-lui aussi une pointe de légèreté grâce au Soin Visage Complet Cade. Formulé à partir d’huile de pépins de raisin et d’extraits de chêne, il nourrit et protège efficacement tous les types de peaux.

Idée cadeau n°2

Echappée belle
Idéal pour savourer de délicieuses virées sportives, ce modèle immaculé de chez Martone devrait séduire tout un chacun grâce à son look très design. Et pour la préparation d’avant départ, optez pour le soin Après-rasage Cédrat qui matifie et énergise la peau, tout en aidant à diminuer les sensations d’irritations et de tiraillement. Le tout rehaussé d’un parfum exaltant, alliant notes fraîches et sillage légèrement boisé.

Idée cadeau n°3

Coeur tendre
Pour profiter pleinement des soirées d’été, sans craindre la fraîcheur, ce gilet en maille American Vintage s’impose comme un allié de choix. Et pour chouchouter votre papa jusqu’au bout des doigts, glissez-lui également une Crème Mains Karité au cœur de son paquet. Grâce à sa texture enrichie de 20% de  beurre de karité, ce soin généreux lui apportera douceur et souplesse au quotidien.  

Idée cadeau n°4

Affaire de style
La belle saison pointe le bout de son nez et avec elle des journées largement ensoleillées. Pourquoi ne pas fondre pour une paire de solaires tendance ? Ce modèle pour homme de chez La Petite Lunette Rouge devrait combler les pères les plus attachés à leur style, avec ses verres teintés et sa monture en métal. Le petit plus ? Une fragrance masculine, aux notes énergisantes d’agrumes comme l’Eau de toilette Cédrat.

Idée cadeau n°5

Stylé de près
Le temps d’une pause lecture, offrez à votre papa le loisir de s’évader au cœur des rues de la Grosse Pomme avec le livre « Humans of New York » de Brandon Stanton. Inspiré par ces merveilleux portraits d’anonymes, il devrait également apprécier le bol et le savon à barbe Cade. Un duo de choc à l’élégance vintage,  parfait pour se composer un look dandy comme ceux découverts dans les rues de New-York.

Articles les plus récents

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Retour aux sources : le parfait apéritif provençal

Pour prolonger l’été, quoi de mieux que de s’offrir un moment convivial et privilégié autour d’un apéritif aux saveurs provençales ? Pour ravir vos proches, L’Occitane vous dévoile quelques-unes des recettes authentiques typiques de la région, à déguster du bout des doigts.
5 astuces pour prolonger son bronzage

5 astuces pour prolonger son bronzage

Au retour des vacances, vous rêvez de conserver tous les bienfaits de l’été, dont ce magnifique teint doré apparu en lézardant au soleil. L’Occitane vous révèle la bonne routine beauté à adopter pour rayonner à la rentrée.
Les plus beaux rooftops de Provence

Les plus beaux rooftops de Provence

Parfaits pour prolonger l’été, les rooftops offrent de belles terrasses en plein air, où se prélasser à toute heure de la journée. L’Occitane vous dévoile les meilleurs spots de Provence pour prendre de la hauteur à la rentrée.