Amande Concentré de Lait (Format Voyage)

Enrichi en extrait d'amande, le concentré de lait d'amande hydrate votre peau avec une texture crémeuse et soyeuse, pour apporter à votre peau un aspect lisse.

Sélectionner Produit

Quantité

19,00 $

Amande Concentré de Lait (Format Voyage)

DESCRIPTION

Formulée avec de puissants extraits d’amande, cette crème pour le corps délicieusement fondante, aide la peau à être visiblement plus lisse et plus ferme, tout en lui apportant 48 heures d’hydratation.

La peau est visiblement nourrie et confortable grâce à l’association d’huile et de lait d’amande qui aide à hydrater et adoucir la peau. Grâce à un nouveau complexe, associant un extrait de noix à un extrait d’amande tenseur, la peau est visiblement lissée, comme retendue. La peau semble raffermie et redensifiée, grâce à l’action de protéines d’amande et d’un dérivé de silicium.

Après seulement un mois, les contours du corps sont plus nets, la peau est plus ferme et enveloppée d’un voile lisse et satiné.

Bien protégée dans sa coque veloutée, d’un beau vert tendre, la noix d’amande offre à la peau ses propriétés adoucissantes et lissantes. Pour que l’amandier longtemps oublié, redevienne un élément familier du paysage provençal, L’OCCITANE s’engage à s’approvisionner auprès de producteurs du sud de la France.

EN SAVOIR PLUS

1 - Réchauffez une petite quantité de produit dans vos mains sur une peau propre 2 - Massez avec des mouvements lents et circulaires, en commençant toujours par vos chevilles 3 - Accentuez sur les zones que vous souhaitez renforcer et raffermir, comme les cuisses et la région de l'estomac

INGRÉDIENTS

Lait d'amande
Huile d’amande
Protéines d’amande
Silicium
Extrait de noix
Actif tenseur issu de l'amande

Témoignage


Rituel de soins

  • Produit inclus
    Amande Concentré de Lait 50 ml

    Amande Concentré de Lait 50 ml

    19,00 $
  • Produit inclus
    Pâte Délice Amande

    Pâte Délice Amande

    49,00 $
    9 /10 ( 2 )
0 Produits sélectionnés pour votre routine 0 Ajouter à ma liste de souhaits